Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clorofil
15 mai 2007

Tutorial sucettes miam

Comment faire des sucettes délicieuses en fimo?

un

1) choisis une musique d'ambiance, j'ai choisi celle-ci, funky à souhait:

2) fais un gros boudin blanc et des minis boudins colorés

deux

3) poser les minis boudins sur le gros blanc

trois

4) laisser un espace entre les minis boudins colorés et couper ce qui dépasse à droite / gauche

quatre

5) fixer les minis boudins en roulant le tout

cinq

6) ça donne le résultat suivant

six

7) prendre le boudin et le tordre, l'entortiller des deux côtés (tourner entre les doigts)

8) résultat:

sept

Après tu peux faire des escargots pour la sucette, planter un cure-dent pour faire la tige et goûter... ou pas ;)

Voilà, amusez-vous bien!

Publicité
Commentaires
B
Mais c'est comme les autres sucette ou comme de la pâte gluante?
S
Vraiment génial ton blog depuis le temps que je cherche a faire des sucettes en fimo... Vraiment super!!! Merci!! :)
N
Merci pour ce joli tuto ; j'essaierai mais je ne suis pas douée en Fimo !!!!!!
B
merçi pour se beaux tuto,,,bizzz
L
f f sfuf fc wbxc ejdfcdchd cu fdsg suysbdujdbnsjdhsxsdjsqxhbz gxczu
Publicité